AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compte-Rendu Officiel de la Première session du Concile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Héraut du Commandeur
Etranger


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Compte-Rendu Officiel de la Première session du Concile.   Mar 13 Mar - 21:37

Au Second Jour de la Plume,
Au Cours de la Troisième Lune,
En l'Année Deux Mil Sept Cent Quarante Sept de la Fondation,
A Vingt Heures Trente,

S'est tenue la Trente Mil Trentieme Session du Concile, renuméroté Première Session du Concile.

Ont pris part à l'Assemblée :
- Pour l'Epée, Dame Amrha, Epée Protectrice de l'Ordre.
- Pour la Plume, Dame Ayana Thivaël Al'Bahan Al'Luhin, Plume Protectrice et Commandeur de la Plume; Ekhiras Leil' Hirasün, Plume Protectrice.
- Aucun membre de l'Essence ne s'est présenté.
- Les Acceptés Aktalor; Teseus Belmont ont également pris part aux débats.

La direction des débats a été assurée par Assahab Thivaël Al'Bahan Al'Luhin, Grand Commandeur des Quatre Tours. En l'absence de membre de l'Essence, aucune décision n'a été soumise à un vote.

L'Ordre du jour était le suivant :
1. Prestation de serment des nouveaux Commandeurs.
2. Traitement des affaires courantes.
3. Questions et informations diverses.


1. En l'absence des Commandeurs Anadar et Thorgrim Stormhammer, aucune prestation de serment n'a pu être effectuée. Le Commandeur de la Plume, selon sa propre volonté, s'est quant à elle présentée à l'ensemble de l'assemblée et a renouvelé ses engagements vis à vis des Quatre Tours. L'occasion fut alors donné à chacun de se présenter aux tous les autres représentants et membres des Quatre Familles.

2.Traitement des affaires courantes

2.1. Menethil

Les questions de la sécurité militaire de Menethil et des dangers qu'encourent la cité naine ont été présentés par Amrha. Aucun dignitaire de l'Epée n'étant présent, aucune action concrète n'a été décidée. L'Epée protectrice, en sa qualité d'observatrice principale du terrain des opératiosn, s'est fendue de quelques suggestions quant à la stratégie à adopter. Le Grand Commandeur a également apporté quelques suggestions. Ont ainsi été proposées :
- L'établissement de patrouilles le long de la côte, pour sécuriser les quais, le transport marchand de l'Alliance et la sécurité des sujets de la cité.
- La réunion des troupes de l'Epée pour des exercices de déploiement stratégique dans la cité Naine, de manière à préparer au mieux l'éventuelle campagne militaire. Ces exercices devront se dérouler en accord avec les forces de sécurité de Menethil.

2.2. Etat des relations diplomatiques

L'assemblée est revenue sur l'état des affaires diplomatiques en cours. La Plume protectrice Ekhiras a rapidement réexposé l'incident survenu avec les diplomates de l'Aube Silencieuse. Le Grand Commandeur et divers membres de l'assemblée ont rappelé leur soutien à la jeune Plume concernant son intervention imprévue et le déroulement des opérations. Le Commandeur de la Plume a quant à lui insisté pour qu'une telle situation ne se reproduise plus, et a proposé des rencontres avec les divers dignitaires de la Plume et la Chancelière.


3. Questions et informations diverses.

- La Plume Ekhiras a fait état d'un contact pris avec un représentant de l'Armée des Sept Anneaux en la personne du dénommé Naelian. Ce dernier a accepté de faire office de représentant pour son organisation auprès des Quatre Tours, et semble désireux d'établir des relations plus approfondies avec les Quatre Familles.
- Amrha a informé la Plume de l'existence d'une guilde dénommée l'Ordre de la Main d'Uther. Cet Ordre est dirigé par un dénommé Esthéo, et le Maître du Savoir Javed semble en être une composante importante. L'Ordre de la Main d'Uther s'est montré intéressé par d'éventuels contacts avec l'Ordre.


Gloire aux Quatre Familles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte-Rendu Officiel de la Première session du Concile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu premiere partie test
» Champs de bataille compte rendu de partie
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB
» Convention de l'Ecole de Guerre (2 et 3 juin 2012) : le compte-rendu
» Blood Bowl Compte Rendu du Tournoi WINTERCON 2012 à CANBERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: Le Héraut de l'Ordre-
Sauter vers: