AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

départ avancé

AuteurMessage
Melëth
Etranger
Melëth

MessageSujet: départ avancé   Jeu 26 Juin - 18:28

Melëth frappa plusieurs fois à la porte avant de soupirer bruyamment. Il n'y avait personne, et tambouriner sur cette pauvre porte ne ferait pas revenir Dame Bloodmoon. Résignée elle sortit de sa sacoche une petite enveloppe noire qu'elle glissa sous la porte. Rehaussant son sac sur son épaule, elle tourna rapidement les talons et sortit des quartiers de l'Ordre presque en courrant. Elle préfèrait ne croiser personne de peur de changer d'avis.

Pour Dame Bloodmoon,

Je sais que ça ne va pas vous faciliter les choses, mais je dois partir plus tôt que prévu. J'ai reçu de nouveaux indices sur la piste que je suis depuis plusieurs semaines qui m'ont poussé à avancer mon départ, cette chance ne se représentera pas je pense que vous comprenez... Cela dit je vous ai transmis mon rapport et je vous fais confiance pour la suite. Je vous promet de revenir le plus rapidement possible.
Je pense rester dans la région encore quelques jours, je serais sans doute joignable, mais cette fois je m'absente un petit moment et j'espère ne pas trop perturber la réorganisation de l'Essence.
A bientôt,
Melëth.

Grimpant sur Helios, Melëth remit son masque sur son visage et s'en fut au galop vers sa nouvelle mission sans faire attention aux personnes qu'elle croisa avant de disparaître encore une fois.

HRP:/ Bon,bon, voilà à partir de demain soir vous me reverrez plus IG pendant un bon moment...^^ On va dire trois semaines en gros le temps de faire les cartons, de déménager et de m'installer à peu prés convenablement dans mon malheureux 52m carré et que j'y installe un ordi et internet....(j'espère que ce sera plus court mais vu ma lenteur, fainéantise, et incapacité à brancher trois fils, qui sont devenues légendaires...>.>) mais jusqu'au 7juillet techniquement je reste joignable via Fofo et msn ^^
Revenir en haut Aller en bas

départ avancé
Page 1 sur 1