AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event JcJ/RP] Terreur sur Hautebrande

Aller en bas 
AuteurMessage
Laeris
Etranger


Nombre de messages : 7
Localisation : Bibliothèque Royale de Hurlevent
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: [Event JcJ/RP] Terreur sur Hautebrande   Mer 2 Juil - 18:21


RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE PRÉCÉDENT

Dans les royaumes de l’Est, des nouvelles alarmantes pour les autorités de l’Alliance avaient fait état de bandes de maraudeurs fortement armés s’infiltrant de plus en plus profondément dans le sud du pays. Des troupes furent levées dans l’urgence à Forgefer et à Hurlevent, mais ces renforts risquaient d’arriver trop tard. Il fut alors décidé d’envoyer sur place une petite troupe de mercenaires, ce qui provoqua une brève et violente bataille sur le Viaduc de Thandol, et une éphémère victoire pour l’Alliance…


HORDE

Présentation
D'abords éparpillés, les rescapés de la bataille du Viaduc de Thandol finirent par se regrouper sur les contreforts de Hautebrande, répandant l’ombre de la terreur sur les terres des paysans de toute la région. Dans son infinie bonté, Sylvanas – l’« Eclat du Lordaeron » –, leur offrit la Tour de la Pointe du Midi et surtout la possibilité de se venger... Depuis, harcelés, les derniers défenseurs de cette petite communauté humaine ont fini par se réfugier auprès du Magistrat de la ville et des quelques mercenaires de l’Alliance qu’il a recruté. Bientôt, ô oui très bientôt, la présence humaine à Hautebrande ne sera plus qu’un mauvais souvenir…

Objectifs & Conditions de victoire
Vous devez tuer les deux figures emblématiques de la résistance des Humains de Hautebrande : le Magistrat Burnside (PNJ) ainsi que son garde du corps, le guerrier nain Xaire (PJ).


ALLIANCE

Présentation
Sur les contreforts de Hautebrande, la victoire des forces de l’Alliance au Viaduc de Thandol était tout, sauf un bon souvenir. Car depuis cette date, une terreur insidieuse s’était répandue telle une ombre dans toute la région. Avec l’afflux des réfugiés, il semblait qu’un mal ancien s’était à nouveau réveillé à l’Ouest. Des disparitions avaient eu lieu, et la petite communauté des Humains de Hautebrande s’était réduite comme une peau de chagrin. Alors les derniers défenseurs avaient fini par se réfugier dans l’ultime bastion, se regroupant autour du Magistrat Burnside, prêts à résister à l’assaut qui – ils n’en doutaient pas un instant – ne tarderait plus maintenant…

Objectifs & Conditions de victoire
Maintenir en vie le Magistrat Burnside ainsi que le capitaine des mercenaires Xaires. Si le Magistrat venait à mourir, couvrir Xaires dans sa retraite vers Austrivage.

A PROPOS DE L'EVENT

Ce scénario est la deuxième partie de la Campagne WoW intitulée « Sylvanas Pestis ». Il fait suite au scénario interfaction précédent [Event JcJ/RP] la Bataille du Viaduc de Thandol et au mini-scénario horde [Event RP] les Contes de la Crypte. Reportez-vous aux annonces dans les forums de ces scénarios si vous voulez suivre la trame de cette campagne.

QUAND : Mercredi 16 juillet 2008. Les groupes de raid se constitueront à partir de 21h00 (UTC+1 / fuseau horaire France) auprès de Xaires pour l’Alliance et auprès de Lloth pour la Horde.
DEPLOIEMENT : Les combats se dérouleront sur les contreforts de Hautebrande. Les membres de l'Alliance se positionneront en formation de défense dans le périmètre du village de Hautebrande et en suivant les directives de Xaires, le capitaine des mercenaires. Pour leur part, les membres de la Horde écouteront les consignes données par Lloth dans la Tour de la Pointe du Midi.
DUREE : Les combats sont prévus entre 22h00 et 22h40 (Merci à tous d'activer le marqueur JcJ à 22h00, pas avant)
REGLE SPECIALE : L’attaque étant plus difficile que la défense, le groupe de raid de l’Alliance est limité à une vingtaine de membre, alors que le groupe de raid de la Horde n’est pas limité.

PROLOGUE

« Le Magistrat Burnside scruta longtemps l’endroit que pointait l’index du fidèle Xaires, le capitaine des mercenaires. Par-dessus la Forge, par-delà la route, le regard acéré du nain avait vu l'ennemi approcher. Car depuis les prairies de Tirisfal, un mal ancien s’était réveillé et des armées de combattants morts depuis longtemps s’étaient mises en marche. Tirés de fosses communes et de caveaux profanés, ces morts-vivants répondaient à l’appel de Lloth, prêts à faire la guerre aux vivants. Alors les étoiles furent voilées de nuages noirs menaçants et l’air fut rendu glacial par des vents de magie noire. Une brume ensorcelée se répandit sur Hautebrande. L’espace d’un instant, les défenseurs de Hautebrande furent pris de panique… puis ils se ressaisirent et commencèrent à s’organiser. Tous savaient que la bataille venait de commencer… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event JcJ/RP] Terreur sur Hautebrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» Gorthol, l'Heaume de Terreur
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: La salle commune-
Sauter vers: