AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du renouveau de l'Essence - Lettre à Dame Mëleth

AuteurMessage
Bloodmoon
Régente de l'Ordre

MessageSujet: Du renouveau de l'Essence - Lettre à Dame Mëleth   Sam 9 Aoû - 20:40

La nuit est déjà bien avancée lorsque Dame Bloodmoon, se saisissant d'une plume et d'un parchemin vierge, entame son énième lettre de la journée. Quelques minuscules rides commencent à apparaître au coin de ses yeux acérés, preuve de responsabilités accrues n'ayant pour effet que d'exacerber encore sa tendance aux insomnies.

Citation :
Chère Magistrice,

C'est avec plaisir que je peux vous annoncer avoir fait tout le nécessaire administratif concernant la réorganisation de l'Essence. Vous avez désormais carte blanche et l'avenir de la Tour réside entre vos mains. Sachez faire bon usage de la confiance dont vous témoigne le Haut-Concile.

Je ne peux qu'encourager vos initiatives quant au fait d'ouvrir davantage la Tour de l'Essence sur l'extérieur, de l'impliquer toujours plus avant dans les affaires courantes des Quatre Familles, en travail étroit avec les membres de la Plume et de l'Epée. J'espère également voir les effectifs de votre Tour se remplir peu à peu afin de mener à bien vos projets.

Je vous souhaite donc de réussir dans votre entreprise et de faire resplendir à nouveau le blason de l'Essence. Pour le bien de l'Ordre tout entier. Puissent mes vœux vous accompagner durablement.

Avec mes amitiés.
Dame Bloodmoon, Régente de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau de l'Essence - Lettre à Dame Mëleth
Page 1 sur 1