AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D'ombres et de lumières

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodmoon
Régente de l'Ordre


Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: D'ombres et de lumières   Sam 9 Aoû - 21:34

04:13 Bureau de la Régente Bloodmoon

Une pièce sombre, tout à fait en désordre. Mais un désordre presque soigné, soigneux, dans lequel elle se retrouve sans aucune difficulté, on ne sait pas par quel miracle. Quelques lampes à huile. Et des tas de parchemins empilés dans tous les coins, sur le bureau, sur les étagères. Une petite bibliothèque obscure.

De l'autre côté, deux grands fauteuils de cuir entourent une petite table basse. Confortables et accueillants. Pour les entretiens moins officiels. Une petite commode où sont rangés à l'abri des regards indiscrets plusieurs bouteilles d'alcool fort et des verres. Au mur, des cartes du continent d'Azeroth et de l'Outreterre.

C'est un bureau calme, improvisé dans une pièce attenant directement à la Salle Commune. Pour être au plus près des Pairs de l'Ordre. Question d'éthique personnelle.

04:15 Dame Bloodmoon se ressert un petit verre de bourbon. A cette heure, il y a peu de chances que quelqu'un frappe encore à sa porte... Rien ne l'a vraiment préparée à assumer ses nouvelles responsabilités, elle la femme de l'ombre, l'elfe des grands chemins et des comptoirs de taverne, ennemie déclarée des devants de la scène... Mais il est vrai qu'en revanche ses tendances insomniaques sont un atout indéniable.

04:16 La Régente s'installe dans l'un des fauteuils de cuir, munie d'un parchemin dont elle entame la lecture. Elle n'est pas encore couchée. Une couverture l'attend. En boule sur la commode. Pour quand elle tombera enfin de sommeil.

Les ombres dansent. La nuit est poussiéreuse et tranquille dans le bureau de la Régente Bloodmoon. C'est une heure où elle se sent étrangement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D'ombres et de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
» Présentation de Frère des Ombres
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» nabaztag/tag avec 4 lumières oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: La salle commune-
Sauter vers: