AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appel aux armes : Le Pic de Rochenoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Héraut du Roi
Etranger


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Appel aux armes : Le Pic de Rochenoire.   Lun 19 Jan - 13:07

Citation :
An Deux Mil Sept Cent Quarante Neuf de la Fondation,
Première Lune,


D’Artaphin Frangepin, Héraut du Roy,
A l’attention de la Chancellerie et de toutes les forces armées des Quatre Familles,

La Lignée Royale n’ignore pas que l’Ordre des Quatre Tours combat chaque jour avec acharnement, aux côtés de nos propres forces, et que l’attention entière de nos armées est actuellement tournée vers les contrées claires et froides de Norfendre, car de notre lutte contre le Roi Liche dépend l’avenir et la survie de toutes les races. Depuis quelques jours pourtant, Sa Majesté est inquiète de certaines missives qui lui parviennent et laissent présager de bien sombres heures sur le sol même des Royaumes de l’Est. Confiant dans votre loyauté sans faille, elle souhaite mander votre aide, pour la gloire de l’Alliance et la paix des femmes et des enfants qui y vivent.

Voilà bien longtemps qu’aucun aventurier n’a parcouru les sombres veines qui scarifient le Pic Rochenoire, et l’on disait ces lieux entièrement purgés du mal qui y régnait : L’Empereur Thaurissan avait été vaincu et son armée de Sombrefer décimée, la menace Draconide des parties supérieures avait succombé à l’héroïsme de nombreux bras, et le démon infernal Ragnaros lui-même avait été réduit en cendres par le froid acéré de nos lames. Nous pensions avec joie que ces lieux étaient désormais des halls de paix et de silence.

Depuis la dernière Lune pourtant, nous nourrissons de fortes inquiétudes. L’un de nos éclaireur y a disparu, et la patrouille qui a été dépêchée à sa recherche a connu le même sort. Nous ne disposons actuellement pas des ressources nécessaires pour engager plus d’hommes dans des investigations de ce type. Mais s’il s’avérait que les Draconides avaient repris le contrôle des parties hautes du Pic de Rochenoire, les conséquences pourraient être catastrophiques et les Carmines seraient en très grand danger. Nous ne saurions courir ce risque. Aussi nous tournons-nous vers les Quatre Familles, que nous savons toujours promptes à assurer la sécurité des populations, pour lancer une mission qui aura pour but de sécuriser le Pic Rochenoire, une bonne fois pour toute, et retrouver nos hommes, si tant est qu’ils soient encore en vie. Un succès vous garantira naturellement la gratitude infinie de la Famille Royale.

Que vive l’Alliance et la Famille Royale !

*le parchemin comporte ici le sceau bien visible de l’autorité royale*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appel aux armes : Le Pic de Rochenoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur sur Lyon et alentours! Appel aux armes!
» [Bretonnie] - Appel aux Armes ! - L'Ost du Comte Régnier du Hainault
» Les armes modernes
» L'ouverture de la salle d'armes
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: La salle commune-
Sauter vers: