AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Aide] : Les personnages de l'Antichambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
avatar

Nombre de messages : 778
Age : 50
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: [Aide] : Les personnages de l'Antichambre   Mer 21 Jan - 15:13

Lorsque votre personnage se présentera dans l’Antichambre, il rencontrera des personnages de l’Ordre avec lesquels il devra interagir. Ces personnages sont en quelque sorte fictifs : ils n’ont pas d’équivalent en jeu et officient uniquement sur le forum.
Voici donc une présentation des différentes figures que vous rencontrerez dans l’Antichambre. Elle vous permettra de mieux les cerner et ainsi de disposer de quelques éléments pour déposer votre candidature.

Eïthin Alameth, Grand Intendant des Quatre Familles

Dignitaire de l’Ordre depuis de nombreuses années, Eïthin Alameth s’acquitte avec dévotion, éloquence et efficacité de sa tâche : recevoir les postulants, les interroger, et déterminer si leurs desseins sont compatibles avec ceux de l’Ordre. Tout postulant qui souhaite rejoindre les Quatre Familles doit obligatoirement obtenir son accord écrit.

Eïthin Alameth est un homme de forte stature, d’un âge fort respectable, aux tempes grisonnantes et au sommet du crâne dégarni, qui éveille généralement le respect de ses interlocuteurs par la courtoisie de ses manières, et l’intelligence que dégage son regard. Son bon goût se révèle au travers de sa tenue, qui allie sobriété et élégance, et sa pipe à tabac immanquablement vissée sur son bureau le désigne comme un insatiable amateur de rêveries enfumées.

S’il est en règle général plutôt affable, le Grand Intendant n’hésite pas cependant à se montrer plus inquisiteur pour percer à jour les candidats qui semblent cacher leurs véritables intentions, et il sait alors user de son éloquence pour obtenir toutes les informations dont il a besoin.

Citation : « La plupart du temps, les postulants se perdent ou se confondent dans de longues litanies justificatives qui sont sensées m'assurer de leur dévouement et de leur attachement aux valeurs des Quatre Familles. Ils obtiennent en général l'effet absolument inverse, à savoir qu'ils se contredisent ou exposent d'évidentes faiblesses qu'il me suffit de pointer du doigt, aussi facilement qu'on trouve le soleil dans le plus pur des ciels. »



Aniaë, la Servante.

Aniaë règne en maître sur l’Antichambre, la salle d'attente dans laquelle se présentent les postulants. C'est une femme d'âge mur, aux formes rondes et aux mains potelées, qui arbore généralement une mine particulièrement maussade entourée de cheveux grisonnants, sévèrement tirés en arrière et rassemblés en chignon. L'austérité de son visage se retrouve d’ailleurs dans ses tenues, et elle ne se départ jamais de son vieux tablier gris et délavé.

Fort peu encline à converser avec les candidats ou à les aider, elle se contente habituellement de distribuer des formulaires où les postulants peuvent inscrire leur nom et qualités, puis de les introduire le moment venu dans le bureau du Grand Intendant. Elle n'hésite jamais à replacer d'un mot acerbe tout comportement qui lui déplairait, et ne fait que peu de cas des malvenus qui hurlent où usent de manières trop peu courtoises : ceux-là se retrouvent instantanément dehors.

Si beaucoup se demandent parfois comment cette vieille femme acrimonieuse a pu conserver la confiance du Grand Intendant, il faut certes ajouter qu’elle reste entièrement dévouée à son maître et le sert avec efficacité. Elle possède de plus un sens accru de la psychologie qui lui permet généralement de cerner les postulants, et elle ne se gêne jamais pour donner son précieux avis au Grand Intendant.

Citation : « Il y a une chose horrible qui attend dehors, dégoûtante, sale et puante... Un Nain…Ces êtres n’ont-ils donc aucun savoir-vivre ? Moi qui pensais rencontrer des gens distingués et avenants, des diplomates ou des nobles, je me retrouve là à poursuivre des paysans incultes qui n’en méritent surement pas tant…Tout était différent, à Lordaeron... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quatretours.positifforum.com
 
[Aide] : Les personnages de l'Antichambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» [Aide] Le BBCode
» Aide pour débuter !
» campagne mordheim, aide de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre-
Sauter vers: