AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voegel en vrai

AuteurMessage
Voegel
Etranger

MessageSujet: Voegel en vrai   Jeu 19 Mar - 4:26

Débutant en roleplay. Je joue mon personnage comme je le suis moi. il a juste une histoire en plus, autre que la mienne. Mais je crois pas que ce post soit fait pour blablater du personnage , que vous découvrirez surement en jeu, mais plus de moi.

Moi... un petit mot pour définir une vie. Et il me faut en quelques lignes, partager de ça.

Jeune homme qui a eu dequoi reussir sa vie, de bonne façon, mais qui n'a pas réussi. J'arrive sur mes 22 bougies. Je ne suis plus sportif, Je ne suis plus en couple, j'ai stoppé mes etudes après l'optention de mon dîplome. De tout ça je n'ai plus envie. Je mange pour survivre, je travaille pour survivre (ca veut pas dire que je bacle ce que je fais, au contraire quand je travaille je le fais bien ou pas du tout). Tout ça, plus d'autres choses dont je ne parlerai pas ont fait que je suis aujourd'hui devant un Pc, presque associable mais loin d'etre un no life.

J'aime écrire (scenarion de Bd et un livre) , j'aime chanter. J'aime le calme. J'aime l'attention, la tendresse.

Voilà pour le reste, ben si on est assez proche, peut être qu'un jour, vous le serez !
Revenir en haut Aller en bas

Voegel en vrai
Page 1 sur 1