AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Akilias, voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Akilias
Etranger


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: [Candidature] Akilias, voleur   Sam 21 Mar - 11:46

[HRp];

Nom : Akilias
Race : Elfe De La Nuit
Classe : Voleur
Niveau : Lvl 7 (au moment de ce post)
Métiers : Dépeceur et futur mineur
Pourquoi vous souhaitez rejoindre l'Ordre : Car sur un serveur Jdr, un minimum de jeu de rôle s'impose! Et malheureusement la loi du jdr n'est pas respectée... L'ordre est une rare guilde où l'on pratique le Rp.

------------------------------------------------------------

[Rp]

La nuit était claire, la lune éclairant faiblement les maisons elfiques à travers les nombres branches de leurs arbres, laissait pourtant une maison depuis le début des temps, constement dans l'obscurité. La-bas, des pleures déchiraient le lourd silence qui s'était installé depuis que le sang avait été versé... Un elfe pleurait sur les corps meurtrit de ses parents. Eux, si vieux; lui, si jeune...

-Pourquoi... Qui vous a fait cela...Pourquoi, hurla le jeune Elfe.

Soudain, pour la première fois depuis le commencement du monde, le coin perdu où était cette famille en perdition, dont le seul survivant pleurait, fût éclairée par un cône de lumière. Une lumière aveuglante puis... plus rien. Le jeune Elfe leva timidement les yeux et se trouva face aux ombres tremblantes de ses parents:

-N'ais craintes Akilias. Nous de surveillerons à jamais. Ton père et moi sommes là, pour toi, et pour toujours...

Avant que le jeune Elfe n'ait eu le temps de répondre, les ombres disparurent et il laissa une nouvelle fois s'échapper de ses yeux, des rivières de larmes....

[28ans plus tard...]

-Numéro 643, veillez décliner nom profession et âge.
-Akilias, voleur, 34ans.

Dans une salle plongée dans les abysses, Akilias, maintenant devenu grand, était ligoté à une chaise. Face à lui, plusieurs personnages invisibles pour qui il travaillait depuis au moins une bonne dizaine d'années. Ceux ci le droguant d'hypothèse, infondée bien sûr, à propos du meurtre de ses parents. N'ayant pas meilleur expliquation à se donner, Akilias avait fini par écouter et être convaincu par les différents mensonges de ces êtres vicieux qu'étaient les voleurs.

A vrai dire, depuis le temps que l'Elfe travaillait pour eux en échange d' "informations" sur ses parents, il avait fini par devenir comme eux... Un voleur. Ses employeurs usaient chaques jours de mensonges pour; recruter, conserver et dissuader ses membres afin que ceux ci continuent à faire du bon travail.

-Comme tu le sais, Arthas a tué tes parents Akilias. Mais celui ci est plus dangereux encore! Il a, aujourd'hui, fait appel à de diverses créatures plus cruelles les unes que les autres pour envahir nos belles contrées! Tu dois t'y rendre au plus vite et les exterminer!

Avant même avoir eu le temps de répondre, Akilias reçu un coup rapide au niveau du cou et s'endormit... Quatres heures plus tard, le voleur se réveilla adossé à un arbre dans un petit village nommé Compté Du Nord... Ne se doutant pas encore qu'un long périple l'attendait.


(Je ne sais pas si cela est suffisant, si ce n'est pas le cas, je continuerais. Merci de me tenir au courant via ce sujet, bonne journée/soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Candidature] Akilias, voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur de dragon & appartement de Daenerys
» Taymoti voleur
» PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE
» Mp de profiteur voleur
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre-
Sauter vers: