AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un remède pour Aktalor : 1 – accueil des participants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerssandre
Commandeur de la Plume


Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Un remède pour Aktalor : 1 – accueil des participants.   Lun 14 Mai - 0:07

Gerssandre se doutait que les prochains Elfes de la Nuit qui se présenteraient dans la Salle Commune auraient lu l’avis qu’elle avait placardé un peu partout dans la ville

Avis à tous les Elfes de la Nuit mâles majeurs de leur état !!!

L’Alliance et le très vénérable Ordre des Quatre Tours ont grandement besoin de vous aujourd’hui.

Un illustre membre de notre Ordre, mentionné à plusieurs reprises sur le Registre des Hauts Faits d’Armes de la Tour de l’Epée pour des exploits que nous ne pouvons relater ici afin de respecter son vœu de modestie, courageux et émérite défenseur de l’Alliance, toujours reconnu de loin par ses pairs en dépit de sa petite taille du seul fait de la puissance de son aura, membre assidu et distingué du Club des Amis des Elfes, demeure plongé dans un coma profond après avoir lutté avec ardeur contre un Démon qui menaçait l’intégrité de notre si belle Cité, voire d'Azeroth.

A ce jour, aucune potion et aucune magie n’a réussi à lui faire recouvrer son esprit vif et nous en appelons à vous, nobles et vénérables Elfes de la Nuit, afin de pouvoir procéder à un rituel exotique qui nous a été relaté par un chaman Orc, le rituel de la dernière chance. L’Avenir de ce brave nain, et par lui l’Avenir de la Grande Trêve et de l’Unité Royale sont désormais entre vos mains.

Le Grand Commandeur de l’Ordre des Quatre Tours Assahab Thivaël Al'Bahan Al'Luhin, soutenu en toutes circonstances par l’Enfant-Roi vous appelle d'une voix brisée à octroyer une courte fraction de votre précieux temps à l’accomplissement de ce rituel quelque peu ludique.

Outre la reconnaissance éternelle de tous les membres de l’Ordre des Quatre Tours, les heureux volontaires au rétablissement de la destinée d’Aktalor se verront remettre un Certificat de Haut Dévouement et de Haute Bravoure délivré de la main même de notre Grand Commandeur. Ils auront en outre l’immense privilège d’être intégrés au Cercle des Fervents et Intimes Amis d’Aktalor qui est très difficile à intégrer.

L’Alliance a besoin de vous !!! Rendez-vous dans les plus brefs à la Salle Commune de notre Ordre, dans les Vieux Quartiers d’Hurlevent. Une permanence sera assurée pour vous expliquer les détails de ce qui s’avérera être une expérience probablement nouvelle, assurément exaltante et fraternelle. Il vous sera en outre demandé de signer une modeste Charte.

PS : Sous-vêtements propres et de bon goût conseillés.


Elle ne doutait pas non plus que ce texte aurait aiguisé leur curiosité ou, à défaut les aurait plongé dans une profonde perplexité et avait prévu dans ce cadre de leur tendre sans commentaire l’extrait de la missive évoquant le dernier traitement.

Enfin, le dernier remède consiste en un rituel d’origine Elfique, le côté noctambule des Elfes si vous voyez ce que je veux dire. Une dizaine de protagonistes mâles doivent danser nu dans un champ, puis copuler bestialement entre eux. Une fois que chaque partenaire a « visité » chacun des autres partenaires, ils doivent récolter leur sueur dans un récipient ainsi qu’une même quantité d’eau de rosée, lors du levé de soleil. Il faut laver entièrement le corps du patient avec cette eau et toujours laisser une composition florale Elfe à proximité. Le patient devrait se réveiller lentement et chanter un quantique avant de rejoindre les Elfes pour une nouvelle session dans les champs. L’échec serait que le patient ne veuille plus jamais vivre autrement que nu, dans un champ, en copulant avec des Elfes mâles. C’est un Orc qui m’a conté cela, mais je crois qu’il m’a berné, mais je vous le consigne ici, sait-on jamais.

Une fois le très attendu froncement de sourcil affiché par son interlocuteur, elle avait prévu d’adresser un court message, qu’elle avait appris par cœur de peur d’exploser de rire à la vue de la mine perplexe de son invité « Nos experts s’accordent à penser qu’il peut y avoir de multiples interprétations à ce texte. Toutefois, ce remède ayant à la base été évoqué par un chaman Orc, nous avons opté pour sa lecture la plus littérale. » avant d’offrir à la vue du candidat potentiel pour l'appitoyer un croquis de Aktalor inconscient mais grimaçant de douleur sur son lit...

« Maintenant que vous avez pris note des détails de l’opération, je vous prie de lire la charte que nous avons rédigée à cet effet et de signer le registre des participants. Nous vous en serons infiniment reconnaissants » [HRP] Suite dans le message Un remède pour Aktalor : 2 – Charte et Registre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un remède pour Aktalor : 1 – accueil des participants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
» Musique pour la page d'accueil !!
» [Organisation] Tournoi IP & Friends
» [Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet
» Aide pour mise en route avec livebox Mobistar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: La salle commune-
Sauter vers: