AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traité d'Alliance avec la Main d'Uther

Aller en bas 
AuteurMessage
Héraut du Commandeur
Etranger


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Traité d'Alliance avec la Main d'Uther   Ven 25 Mai - 0:25

En l'An Deux Mil Sept Cent Quarante Sept de la Fondation,
Au cours de la Cinquième Lune,
Au Second Jour de l'Essence,


Les Hautes Instances de l’Ordre de la Main D’uther, représentées par Messire Javed Hugan, Chambellan de l’Ordre

Les Hautes Instances des Quatre Familles, représentées en la personne de Gerssandre Eolïn, Plume Protectrice, investie par le Grand Commandeur de l’Ordre des Quatre Tours des fonctions d’Ambassadeur de l’Ordre en l’absence de la Chancelière Welma Benethar Luisaile pour mener les discussions en son nom.

1. Réaffirmant notre allégeance à Sa Majesté le Roi d’Hurlevent et notre soutien sans faille à la ligne de conduite que Sa Majesté a tracée dans son infinie sagesse,

2. Confirmant que le Fléau représente le péril majeur que les deux Ordres doivent combattre en priorité,

3. Gageant que la Grande Trêve, définie par Sa Majesté le Roi d’Hurlevent et signée par les honorables Haut-Dignitaires de la Horde, est un moyen nécessaire et vital à la lutte acharnée contre la menace de la Légion Ardente,

4. Reconnaissant par ailleurs l’urgence d’une grande réunification des forces disséminées de l’Alliance pour maintenir la Grande Trêve telle qu’elle a été signée entre les différentes parties et rétablir la sécurité des sujets du Royaume,

5. Réaffirmant enfin leurs valeurs communes d’honneur ,de vertu et leur aspiration à la paix et la volonté de veiller à la protection des populations de l’Alliance

Ont pris la décision de nouer une Alliance, fraternelle et indéfectible, centrée sur les deux axes de collaboration suivants :

1. Militaire

L’Ordre de la Main d’Uther et l’Ordre des Quatre Tours s’accordent sur le principe d’un rapprochement de leurs Forces Vives pour conduire toute opération militaire qui sera reconnue d’intérêt commun par leur Conseil respectif. Cette alliance militaire vise également les actions individuelles menées dans l’intérêt des deux Ordres (quêtes initiatiques, assauts de donjons ennemis, participation à l’effort de guerre,…) et dans le respect de leurs convictions profondes.

2. Diplomatique

L’Ordre de la Main d’Uther et l’Ordre des Quatre Tours développeront une étroite collaboration pour initier des contacts tant avec les Guildes de l’Alliance qu’avec les Guildes de la Horde, favorables à la Trêve. L’objectif poursuivi vise à réunir autour de principes et de buts communs, les forces et les ressources nécessaires à la promotion de la Paix et à la destruction définitive du Fléau.
En outre, l’Ordre des Quatre Tours apportera son concours à l’instruction de la population afin de les informer de l’imminence du danger que représente le Fléau et de l’importance du maintien de la Grande Trève.

Il est préconisé d’organiser des rencontres régulières entre les instances dirigeantes afin de s’assurer du déroulement harmonieux de l’alliance présentement nouée et d’en réorienter si besoin les axes.
Il est également préconisé de mettre en place, avec la technologie la plus adaptée, des dispositions permettant aux membres des deux Ordres désormais alliés de pouvoir communiquer instantanément en toutes circonstances.

Il est convenu entre les parties que de nouveaux axes de coopération pourraient être étudiés dans un avenir plus ou moins proche.

Longue vie à l’Ordre de la Main d’Uther !
Longue vie à l’Ordre des Quatre Tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traité d'Alliance avec la Main d'Uther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord
» Traité avec l'Ordre teutonique
» [DIPLO] Traité avec la Lorraine [VOTE TERMINE]
» main pour la main avec l'afrique
» [152] Libeccia; pandawette Floribonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: Le Héraut de l'Ordre-
Sauter vers: