AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vème Grande Foire aux Marchands et aux Artisans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Héraut du Commandeur
Etranger


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Vème Grande Foire aux Marchands et aux Artisans.   Lun 9 Juil - 13:27

Avis aux populations des Deux Terres !

L’Ordre des Quatre Tours organisera la Cinquième Edition de la Grande Foire réunissant marchands et artisans, au Dixième jour de l’Epée, à 20H30*!

Conscients d’une part de la demande croissante en matières premières et approvisionnement divers auxquels l’Alliance doit faire face en ces temps troublés ; prenant acte d’autres part des pratiques usurières se développant de façon souvent galopante, menaçant les plus pauvres de la ruine et affaiblissant la vitalité indispensable à l’avancée des forces alliées contre le Fléau ; convaincu enfin que les liens économiques qui ne manqueront pas de se tisser seront profitables au rapprochement entre les diverses factions;

L’Ordre des Quatre Tours ne pouvait en toute conscience rester inactif et propose donc de convenir d’un rassemblement de marchands, d’artisans ou d’autres aventuriers liés par une même volonté d’offrir leurs services à des prix convenables. Aussi, toutes les bonnes volontés du Royaume sont sollicitées pour participer à cet évènement, de manière à proposer un large choix de produits usinés ou de ressources de première nécessité.

Cependant, pour prévenir tout risque d’usure, de débordement ou de pratiques frauduleuses qui mettraient à mal la réputation de l’Ordre et de ses associés, l’Intendance a établi une charte recensant les pratiques commerciales de base qu’il conviendra de respecter pour les marchands qui souhaiteront se joindre à la foire. Cette charte devra être approuvée et suivie dans son ensemble. La Charte est dès à présent disponible et consultable dans l'espace informatif situé à l'entrée des Quartiers de l'Ordre, dans la Vieille Ville d'Hurlevent

Il n’est évidemment pas dans les intentions de l’Ordre d’imposer de façon stricte des commandements commerciaux à ses associés et des discussions pourront bien entendu prendre place pour remanier ladite charte, du moment que les modifications ne portent pas atteinte à son esprit!


Longue Vie aux Quatre Tours !
Galaâd Dar Anmar I Dûr Arith Dâr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vème Grande Foire aux Marchands et aux Artisans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Foire du Roy René - Peyrolles 18 et 19 avril
» Aide aux artisans: Devenir érudit
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes
» La Grande Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: Le Héraut de l'Ordre-
Sauter vers: