AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour du mage de glace

AuteurMessage
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius

MessageSujet: Le retour du mage de glace   Jeu 24 Jan - 13:13

Une lettre était arrivée aujourd'hui de l'Exodar. Elle était destinée à l'ensemble de l'ordre.

Citation :
Salutations à tous,

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis de retour parmi vous après cette longue période d’absence. Il me tarde de revoir les anciens et de connaître ceux que j’ai pas encore eu la chance de croiser.

Je tiens d’abord à excuser mon départ précipité, mais lorsque le temps de la méditation est venu, l’heure n’est pas à l’attente passive. Nous autres Draeneï sommes obligés de reposer notre esprit périodiquement, cette transe peut durer des jours entiers, des mois et même parfois des années. Après tout ce que j’ai vécu avec vous, j’avais bien besoin de reposer mon âme tourmentée. Certains se souviendront peut être de mon opération menée par Mordrahan qui, malgré une réussite complète, a lourdement puisé dans mes ressources.

Il va me falloir bien des heures de lecture pour apprécier votre évolution pendant ma longue absence, je vois que de nombreuses choses ont changé et que d’autres non.

Je vais consulter sous peu notre commandeur de l’essence pour réintégrer la tour au poste qu’il jugera bon au vu de mes compétences.

Sachez désormais que vous pouvez de nouveau compter sur moi ! A l’heure où j’écris cette lettre, je suis déjà en train de rassembler mon équipement pour vous rejoindre en Hurlevent. A noter aussi que je prépare en parallèle mon voyage prochain en Outreterre à la recherche des mes racines si je puis dire.

Il me tarde de vous revoir tous. Je vous dis à très bientôt.

Moebius
Revenir en haut Aller en bas

Le retour du mage de glace
Page 1 sur 1