AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une retraite amoureuse.

AuteurMessage
Hödvidar
Etranger
Hödvidar

MessageSujet: Une retraite amoureuse.   Dim 24 Fév - 4:51

Hödvidar s'affairait dans sa chambre légèrement trop grande pour sa taille naine en repensant aux parole de son ami elfe.

Ils marchaient dans le parc de Hurlevent et le nain confiait à nouveau à l'elfe ses problèmes de cœur.

"Je... Je n'y arrive pas Fandril, elle... elle me rend fou je..."

L'elfe le coupa.

"Je sais. Hödvidar, mon cher ami, je ne puis que te conseiller de t'en éloigner et surtout arrête d'écrire des poèmes à son nom, j'en ai 2 livres entiers."

"Arrêter d'écrire !"

"Oui, je sais que pour toi c'est dur, mais il le faut ça entretient tes espoirs, tu le sais."

"Tu as raison" Le nain parut résigné "Je vais les brûler tous."

"C'est peut être excessif, ils sont beaux tu ne devrais pas"

Mais Hödvidar ne supportait de les savoirs écris, quelque par.
Il boucla son sac et le mit sur son dos, il regarda les feuilles et la plume sur la table... Puis décida de les laisser avec le gnomophone et il sortit.

En chemin il jeta au feux une boite remplit de feuilles et la regarda se consumer d'un oeil triste. C'était un partie de sa vie qui brulait, mais une partie que même sa peau de roc ne protégeait pas de la souffrance. Il n'avait même pas ouvert la boîte avant de la brûler de peur de tomber sur des lignes, des souvenirs.

Il continua sa marche vers les montagnes en se souvenant des conseils de son maître d'arme.

"Pour cacher cette odeur, aussi incrustée soit elle, tu dois bien penser à serrer les pores de ta peau, comme pour la rendre solide comme le roc mais concentre toi bien, tu verras une dizaine de jours d'entrainement loin de tout et tu sera plus discret qu'un gnome à lunette dans un village de Murlocs."

/HRP

Voilà je pars en vacances, je serais de retour entre le 10 et 12 mars.
Amusez vous autant que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hödvidar
Etranger
Hödvidar

MessageSujet: Re: Une retraite amoureuse.   Dim 9 Mar - 22:21

Le nain commença à rentrer vers la civilisation la tête pleine de nouvelles idées et de pensées.

/[Hrp] Je viens de voir que la suite que j'avais mis au 1er post ici même n'a jamais été posté aie, j'avais fait un beau poème et un mini texte rp de "Anønyme" /[hrp].
Revenir en haut Aller en bas

Une retraite amoureuse.
Page 1 sur 1